Altova RaptorXML Server 2014

454,80 €tax incl.

  • 1 an

 Altova RaptorXML Server 2014

Aujourd'hui la tendance est au Big Data ! la gestion de quantités phénoménales de données  XML et XBRL a amené Altova a mettre au point un logiciel ultra-rapide pour valider, traiter, transformer, et interroger tout.

RaptorXML Server est le processeur de troisième génération XML à partir d'Altova - complètement réécrit et mis en œuvre à partir de zéro et optimisé pour l'informatique parallèle.

RaptorXML fournit  une stricte conformité avec toutes les normes XML et XBRL pertinentes, y compris le soutien pour les dernières recommandations, et a des tests rigoureux de conformité.

Hyper-performances 
 Pour répondre à la demande de l'industrie pour un processeur ultra-rapide qui peut gérer les énormes quantités de données XML et XBRL générées, RaptorXML tire parti de la puissance de traitement offerte par les multi-CPU, les ordinateurs multi-core et des serveurs qui sont omniprésents dans le IT d'aujourd'hui paysage.

RaptorXML comprend une pléthore de fonctionnalités qui offrent hyper-performance, l'augmentation du débit, et l'utilisation efficace de la mémoire afin de valider et de traiter de grandes quantités de données à moindre coût. 

RaptorXML Server offre des options flexibles pour les développeurs, y compris l'accès en ligne de commande, API COM et Java, une interface Python, et un serveur HTTP intégré. Il permet un traitement spécialisé.

Capacités de reporting d'erreur supérieure comprennent des rapports d'erreurs multiples, les descriptions détaillées des erreurs, des piles d'erreur complet, et des liens vers la spécification correspondante.

RaptorXML + XBRL Server prend en charge  la validation des taxonomies XBRL, et la validation des instances XBRL contre taxonomies XBRL.

En outre, il apporte un soutien important pour XBRL XBRL Dimensions et formule, qui définissent de nouvelles fonctionnalités, compatible pour augmenter XBRL 2.1.

XBRL Dimensions permet développeurs de spécifier des dimensions nouvelles, ou des catégories de faits, en plus de l'celles définies dans la spécification XBRL 2.1, et il définit un mécanisme pour combiner dimensions en hypercubes.

XBRL Formula utilise XPath pour créer des expressions pour calculer faits XBRL sur la base de données dans un document d'instance XBRL, dont les résultats sont transmis à une nouvelle instance XBRL.

Comme les réalisateurs cherchent à étendre XBRL 2.1 pour augmenter la valeur et l'adaptabilité de leurs données XBRL, l'adoption de XBRL Dimensions et XBRL formule est à la hausse - support complet pour les deux est dans un processeur XBRL est de la plus haute importance.

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

Altova RaptorXML Server 2014

Altova RaptorXML Server 2014

 Altova RaptorXML Server 2014

RaptorXML est construit à partir de la base pour être optimisé pour les dernières normes et pour les environnements de calcul parallèle.

Conçu pour être multi-plateforme, le moteur tire profit de l’omniprésence d’ordinateurs multi-CPU pour fournir un traitement rapide des données XML et XBRL

11 other products in the same category: